Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
19 mai 2011

Pour bien rêver...

Des petits coussins, avec un air rétro que j'aime trop!

coussins_lulu_001

(coussin étoile déjà vue ici)

Histoire d'agayer un peu la chambre de mes loulous un peu trop blanche à mon goût...

J'ai fait appel à son incommensurable talent!

Et j'ai trop bien fait...

coussins_lulu_005coussins_lulu_003

coussins_lulu_005

Mille merci Lulu! Je suis in love de ton travail...

Et mes petits hommes et moi sommes fan des petites surprises glissées dans le paquet!!!

coussins_lulu_006

coussins_lulu_008

Merciiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un bien bel échange que voilou!<br /> bon tu connais mon avis sur ton coussin étoilé (jsuis fan!) et ceux qui l'accompagnent désormais sont super chouettes. j'aime particulierement celui avec la cocc.
L
trop cool!!!!
M
Vous avez fait un bien bel échange ! Ses coussins sont aussi beaux que celui que tu lui a crocheté !
L
Ils sont magnifiques !!!
F
le travail à 4 mains paye !! c'est vraiment très beau, aussi bien chez l'une que chez l'autre.. Vous avez des doigts de fées ^^
Publicité
Newsletter
Publicité