Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
6 novembre 2011

Petits mots...

Petites douceurs...

 Petit déjeuné tout en douceur, plein de joie de pouvoir le partager avec ceux que j'aime!

douceurs 003 

 Petits moutons...

N°1 

049 

047 

Batiste de coton étoilé, et popeline orage France Duval-Stalla, cotonnade figue mon petit marché, à adopter environ 42 cm de hauteur, 20euros fdp compris, si jamais vous êtes interéssé un petit mail via contacter l'auteur!  

N°2 

052 

053 

Mouton en popeline FDS, Flurr Ma petite mercerie, reste de tissus divers de mon stock, adopté par ma petite princesse!

Petits patrons Dolls And Daydreams

 

 ...ooo...

 

Bonne fête à tout les petits moutons concernés,

que se jour soit béni, et nous apporte la paix, la joie, l'amour et la piété!

Bisouilles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai trop craqué sur le mouton rose. magnifique
B
Ils sont trop choux ces moutons!
L
ils sont mimis! J'adore les longues jambes
G
Amine! Trop mimi et de circonstances !Le violet est trop eau !!Aïd moubarak a toi et ta petite famille<br /> bizzz
_
Trop chouette et trop mimiiiii j'aime!<br /> <br /> Amine !!! <br /> <br /> Big bizzz....
Publicité
Newsletter
Publicité