Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
26 juin 2011

Comme une étoile...

En commençant à écrire ici, je n'imaginais pas pouvoir rencontrer des gens avec qui je pourrais nouer un lien... Et pourtant j'ai été surprise...

Après Vanessa, et Lulu, c'est Caro qui m'a gâtée!

"Comme une étoile" pour ma petite Lahya...

Comme une étoile 006

Un sublime petit top,

Comme une étoile 008

Un petit short assorti trop mimi,

Comme une étoile 001

Et je craque carrément sur le lange teint appliqué d'une étoile en liberty!

Je suis très touchée par toute ces petites intentions! Et j'ai commandée chez elle des tissus sublimes qui ne sauraient tarder à être transformer... Affaire à suivre!

Merci Caro, tu es un amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes petites nouveautés en ligne !<br /> <br /> Caro
S
pour info, 1 cartable et 4 trousses t'as ton Tann's à gagner sur mon blog ! ma belette a déjà reçu les siens ! hihiih ! alors j'en fais profiter d'autres...<br /> <br /> bisous belle soirée (ou plutôt bonne nuit ! vu l'heure !!!!!)
S
très très joli !<br /> je comprends que tu craques
C
Ravie que ça te plaise, je me suis bien amusée !!!
M
c'est super mignon ! puré j'ai tjrs pas recopier la combi... t'as une astucce pour des journées de 96h ??? bisous
Publicité
Newsletter
Publicité