Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
21 mai 2011

Maman accro' aux cadeaux!...

..gâtée par une fée de la blogo!

Ma petite star n'est pas encore née (même si ça ne saurait tarder) et elle est déjà gâtée! Une sublime petite robe en liberty et coton, des couleurs douces et une magnifique réalisation...

Pour_ma_princesse_001

Merci Vanessa tu es un amour!

Pour_ma_princesse_003

Petit gilet déjà vue ici et qui va tip top avec le rose du liberty (en vérité, j'avais prévu d'en faire un tout autre pour aller avec mais le temps m'a manqué -_^)!

Pour_ma_princesse_002Pour_ma_princesse_004

Je suis très touchée! C'est une trop belle création et je vois trop bien ma petite princesse dedans!

Tu es vraiment trop douée, et trop gentille!

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente que la robe te plaise. Et le gilet va super bien avec !!!
F
c'est une très jolie attention, l'association du tricot/tissu est une réussite... bravo. Bonne continuation pour la fin..
L
C'est magnifique !!! J'adore !
M
une bien jolie robette!<br /> bises,<br /> bon week-end!
L
Je confirme, magnifique réalisation Mach'Allah...
Publicité
Newsletter
Publicité