Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
14 août 2011

Doudoux...

Non, non, je n'ai pas disparu! Une petite fille sctochée à mes bras et une méchante bactérie ont eu raison de mon temps et de mon énergie! 

J'ai tout de même quelques petites choses à vous montrer...

Des petits doudoux réalisés pour mes deux petits bébés d'amour! Ben oui même à deuzans mon moyen reste mon bébé! 

 

Léon le caméléon2 Léon le caméléon4

Ours fuschiaOurs fuschia2

 

Un Léon, en kit trouvé chez Kallou, vous aurez reconnu je l'espère le Nabou de Kallou! Et un ours polaire auquel j'ai cousu la tête à l'envers des intemporels pour bébés...

 Léon le caméléon3 Ours fuschia1

Kit du Nabou vendu chez Kallou, ours polaire des IPBB et tissus ma petite mercerie. 

J'ai plein de layette à vous montrer, et pleins d'encours à terminer...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j espere que tu vas bien ???? reviens vite...
M
De jolis doudous qui ont l'air tout doux !! :)
M
qu'ils sont choupis!!!! je craque!! :)
M
J'espère que ça va mieux !! moi je réclame des journée de 130h et SANS problèmes lol des bisous
L
Mimis ces doudous!! J'espère que tu vas mieux...
Publicité
Newsletter
Publicité