Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
13 juin 2011

Ensemble façon Mim'osette...

Ou D'13 de juin!

La consigne étant D'13 masculin, il autait été judicieux de coudre pour mes hommes... Et ça ne manque pas chez nous...

Mais j'ai préféré faire un petit ensemble à ma poulette toute fraiche! Façon Mimosette, en liberty Mim.

Ensemble façon Mim'osette D13juin 007

Un petit noeud 'pap histoire d'être dans le thème, n'est ce pas ^^, et le tour est jouer!

Ensemble façon Mim'osette D13juin 004

Nous avons donc, la barboteuse des IPBB, élastiquée aux cuisses, en liberty Mim et popeline vieux rose... Boutons récup' et MT, noeud pap' fait maison...

Ensemble façon Mim'osette D13juin 006

Béguin des IPBB avec les mêmes tissus que la barboteuse, et petit gilet maison!

Je me régale à faire ces petits trucs de fille!

Et pour voir la galerie des superstitieuses ou non, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment splendide bravo magnifique blog je file m abonner ^^
L
petite jeu chez moi viens tenter ta chance ^_^
L
c'est trop mignon ^_^
A
trop mignon!!
M
superbe cet ensemble!Ce liberty est une merveille!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité