Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
19 mars 2011

Mélange de matières...

m_lange_de_mati_res_001

Coté face, étoile au crochet réalisé grace à son tuto...

Laine sport'laine coloris safran by phildar.

m_lange_de_mati_res_002

Coté pile tissus fat quaters, et passepoil maison...

Tissus à étoiles jaunes from Candi fabrics.

m_lange_de_mati_res_004

Je vous aurais bien montré les détails de plus près mais ils sont inmontrables...

J'envie les copinautes qui ont des finitions nickel et qui peuvent se permettre de tout faire voir...

J'y arriverais un jour... J'y arriverais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime trop tes coussins étoiles!<br /> Je reve de crocheter, j'ai envie de faire plein de choses surtout de la dinettes mais je trouve ça troooop dur!
A
rolala... comme je te l'ai dis : je suis complétement fan! Très joli choix de couleurs aussi!
M
magnifique!
F
il est superbe ! je suis fan. je vais tenter de me mettre au crochet et ce sera un ouvrage que je vais viser :-)
T
Il est absolument parfait ce coussin ... Bonne continuation !
Publicité
Newsletter
Publicité