Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
2 mars 2012

Des fleurs...

...Pour une fleur ;)

mitaines grises 002 

Crocheté dans un alpaga qui dormait dans mon stock depuis longtemps, dont la couleur me plaisait mais avec lequel je ne savais pas quoi faire... 

mitaines grises 003 

Jusqu'a ce que je trouve se site!... 

Ce modèle était tout déstiné à une amie, (avec qui le mot amie prends tout son sens), une belle fleur! 

 

Si jamais vous vous posiez la question, non, je ne sais pas faire que des shawl...A moins que?.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci c'est trés peu pour toi ma trés chére mmmmwwwwaaaaahhhhhhhhh mmmmwaahh mmmmmmwaaaaaaahhh ma jolie perle que j'aime en allah.
L
Très très beau!!
M
ben on attend encore... un chale lol bisous
R
oh que c beau!! trop beau!
B
Il est tres joli aussi! Il est fait en chainette? Bises
Publicité
Newsletter
Publicité