Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
24 mars 2011

Fleur aux pétales d'or...

Pour les personnes ayant déjà vue le film (dont je suis in love), mon titre parle forcément...

Pour ma petite princesse, une pétale couleur or.

p_tale_or_001

C'est le printemps alors les pétales ça pousse de partout...

p_tale_or_002

En alpaga simple de chez Sophie, bouton Tissus en liberté et crochet 2,5 pour une toute petite taille.

p_tale_or_003

J'ai trouvé une petite merveille chez Sylvine!

Source d'inspiration pour de futurs sacs, plaids et chales...

p_tale_or_004

J'aimerais aussi savoir si l'une d'entre vous n'aurais pas en trop un coupon de liberty capel moutarde (que j'affectionne particulièrement en ce moment) à m'échanger ou me vendre?...

Merci les filles! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
halala! le modèle, la couleur, tout est sublime.
M
il est ravissant ce modèle!tout comme la couleur que tu as choisie,<br /> bisous
S
ah ben voilà, je résistais, je résistais mais là.... je crois que je vais récidiver, il est tellement beau ce gilet !!!
M
oh comme il est joli
V
Rhooooooo ce qu'il est beauuuuuuuuuuu ce gilet !!!<br /> Pas de capel moutarde désolée...
Publicité
Newsletter
Publicité