Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
5 juin 2011

I'm Back!...

Sortie du cocon aseptisé de l'hopital, on essaie tout doucement de prendre nos marques...

Je tenais à dire un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé de gentils messages, je suis sur un petit nuage, je vais prendre le temps de redéscendre tout doucement, et profiter de chaques instants...


coussin noeud rose

Petit coussin noeud réalisé grace au tuto de Galexia en Coton Ultra Pima de cascade, et fanion étoilé pour une petite princesse... Aperçu du plaid cousu pour ma mini pouce en liberty et polaire

...ooo...


J'ai très envie de mettre des couches lavables à ma minimimi, alors si jamais vous avez des bons plans, ou si vous avez un lot de langes ou de couches lavables je serais peut être interessée! Merci ^^

...ooo...

Merci encore pour tout vos mots, je n'ai pas eu le temps de toujours vous répondre...J'espère y remédier!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog via "petits petons" et j'adore!! plein plein plein de magnifiques créas!! et ce coussin et ces guirlandes!!....wouaaah j'adore j'adore!!!<br /> je te souhaite aussi toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite puce!! (on a des points communs, 2 garçons et une pépette!! entre autre... :)) )<br /> pour les couches lavables, justement je préparais un lot taille naissance à vendre, si ça peut t'interesser n'hésites pas à me contacter... (couleurs plutot "garçon/mixte" mais bon.. ;) )<br /> au plaisir... je reviendrais me ballader par ici!! :D
M
Bon retour !!<br /> je craque sur le fanion etoilé, tres tres envie de me remettre au crochet avec toutes ces belles choses ...
L
Trop joli tout ce crochet ! J'adore !<br /> Pour les couches lavables tu peux aller sur la bourse aux couches pour de l'occas ;)<br /> Perso j'ai plus grand chose en petite taille, mais il me reste des classiques si ca t'intéresse :)
A
félicitations ma belle pour les couches lavable j'ai vu des tutos gratuit sur le net alors pourquoi pas les coudre toi même le chic du chic une couche en liberty.....
A
félicitations ma belle pour les couches lavable j'ai vu des tutos gratuit sur le net alors pourquoi pas les coudre toi même le chic du chic une couche en liberty.....
Publicité
Newsletter
Publicité