Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
4 avril 2011

Chouette...

...de la layette!

Chouette_Layette_001

Brassières 3 mois modèle citronille, la droguerie et phildar

Chouette_Layette_002

Chouette_Layette_004

Doudou chouette, laine et modèle phildar.

Chouette_Layette_003

Un vrai plaisir à tricoter cette petite laine, fil écolo tomette.

....

Petit à petit les jours avancent et l'arrivée de ma princesse se fait plus proche...

Un peu d'angoisse, de bonheur et d'impatience!

Il me faut avancer ma to do list, encore bien trop longue pour les deux petits mois qu'il me rèste...

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop mimi cette chouette! et tu m'as donné des idées pour un futur tricot. )
L
Trop mignon! J'adore le doudou!! C'est terrible! :)<br /> <br /> Tu as une date? :)
C
C'est vraiment trop mignon !! Vive les princesses mignonettes en home made!!!
F
c'est vraiment super mignon, comme d'hab' !!<br /> mais où trouves tu le temps de faire tout ça à chaque fois ? comme dirait ma miss à moi : mais maman, t'es pas une pieuvre ?..!
Ô
c'est superbe, j'aime beaucoup la couleur, et la petite chouette est trop mignonne. <br /> bon courage pour la fin
Publicité
Newsletter
Publicité