Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
6 avril 2011

Envies de couture...

Ressortir les livres de couture pleins de belles choses qui donnent envie...

Crazy_couture_005

Crazy_couture_006Crazy_couture_008Crazy_couture_007

Crazy_couture_001

Faire un tour sur la blogo et se motiver, il faut dire que les beaux jours arrivent!

Crazy_couture_002

Finir les encours et en commencer d'autres, avoir des projets de broderie...

Envie de jouer et espérer gagner!

Cr_ations_en_libert_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le homemade 2 a l'air super, je me tâte à l'acheter, et celui du milieu (avec la robe noeud) a l'air toop et il sort en francais ce mois ci, hiiiiiii !
C
Tu n'arrêtes plus!!!<br /> Tes écheveaux partent demain...
Ô
superbe ta trousse!! et beau projet couture ^^
M
elle est super cette trousse!!!!!
F
oh là là, ça y est, tu l'as t'as "Crazy".. elle est sublime, quel boulot !!<br /> et puis moi aussi j'ai ressorti mon livre japonais pour les kids, j'ai le même. Les modèles sont bien sympa pour les petites filles ;) au boulot.. ^^ (malgré le ciel bleu qui me dit de courrir à la plage..)
Publicité
Newsletter
Publicité