Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
14 juillet 2012

Sur la route des vacances....

...ça y est enfin les vacances, au programme :

rendre visite à la famille,

route des vacances6

route des vacances2

 

Farniente et bronzette!

route des vacances

route des vacances5

 

Et penser à surveiller sa ligne pour avoir un corps de sirène à la rentrée...

route des vacances4

route des vacances14

 

Nous avons pris la route des vacances direction l'Alsace, où nous nous sommes trop bien amusés, j'espère que vous aurez la chance de pouvoir profiter vous aussi de ceux que vous aimez, ici ou ailleurs!

Belles vacances à tous!

 

route des vacnaces3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de beaux souvenirs !
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous ne poursuivez plus vos publications ici? Avez-vous un instagram?
M
Pas de news depuis longtemps.... j'espère que tout vas bien !!! des bises
_
Belles vac! moi je reste sur Bruxelles les Bains si je puis dire!!! ...<br /> <br /> <br /> <br /> Nan plus sérieusement je reste aux côtés de mon papounet qui a bien besoin de moi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Big biz!
M
MDR ! moi ça sera 3 jours à paris avec eliott sinon je reste là... si une balade au parc te tente...
Publicité
Newsletter
Publicité