Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
26 juin 2012

Pour Lahya,

Il y a un peu plus d'un an j'ai reçu le plus merveilleux des cadeaux, une petite fille qui nous comblent tous! 

Ma petite princesse à elle aussi reçu des petits cadeaux de gentilles dames de la blogo.

Shame on me, je ne leurs aient jamais fait l'honneur de vous montrer les mervilles qu'elles m'ont envoyés, j'espère réparer le méfait :)

 

lapinou 001

Melle Lapinou en action : coton aubergine, lin moutarde et liberty tatoum from Bleu Coquelicot

 

CL Mme Pois

Peinture du grand frère, nounours home made, renard by C&S 

CL Mme Pois1

  

CL Mme pois 2

Nuages By Mme Pois dont je suis fan! 

CL mme pois3

Guirlande de MT by Lulu, si vous connaissez pas son univers est addictif! 

 

Voilà! Je vous remercie toutes, vous contribuez aux petits bonheurs de notre petite famille, enfin plus si petite finalement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De rien ma belle, bonne continuation a toi et ta petite famille ;)
I
Point de méfait, mais bien contente que ces petits clouds aient trouvé leur place. ))<br /> <br /> ce fut un plaisir ma belle. ))
Publicité
Newsletter
Publicité