Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
2 novembre 2011

Berret gris, gris berret...

J'ai un amour de belle soeur qui m'a demander de lui tricoter un bonnet, façon slouch, en gris de preferance...

berretgris 

Je lui ai fait un berret, à noppes avec une grosse laine doublée de phil'light pour plus de douceur...

berretgris3 (2) 

Pas sure que ça lui plaise, au final ça ne ressemble pas trop à un slouch...

Je me dis qu'un berret ou un slouch, c'est du bonnet blanc blanc bonnet non?

A non pour le coup c'est du berret gris, gris berret niarf, niarf, niarf.... 

berretgris3 (1) 

Merci à toute pour votre visite et vos messages qui me vont droit au coeur!

Belle semaine à vous et à très vite!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir c est le modéle que j avais et que j ai perdu est ce que vous seriez d accord pour me le partager j aimerais m en faire un merci a vous
G
Il faudrait être difficile pour que ça ne plaise pas ! En tout cas moi j'adorrrrrrrrrre !
L
Bravo il est terrible j adore ;)<br /> Grosses bises
Publicité
Newsletter
Publicité