Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
23 mai 2011

Le temps des cerises...

Pour ma princesse (encore!...)

Pour_ma_princesse_023

Petit ensemble réalisé avec un patron Burda, j'ai été pas mal déçue en le réalisant, j'avais choisie exprès ce modèle parce qu'il était taillé en 1m, et finalement il est plus grand que l'ensemble citronille en 3m!...

Pour_ma_princesse_020

Pour_ma_princesse_016

Je voulais sortir ma princesse de l'hôpital avec une cousette faite par sa maman... C'est mission impossible maintenant!

Pour_ma_princesse_018

Réalisé avec les tissus France Duval-Stalla, une vrai merveille, un pur plaisir à couper et à coudre!

Popeline banane et batiste grise à cerises bananes de chez elle, n'est ce pas le temps des cerises?...

Pour_ma_princesse_011Pour_ma_princesse_017Pour_ma_princesse_014

...ooo...

Je tenais encore une fois à vous remercier pour tout vos gentils mots, et pour votre passage par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, la miss est prévue pour quand exactement !<br /> ++
L
Elle sera trop belle ta princesse là dedans! :)
F
trop mi mi ! en effet le tissus a l'air chouette !
M
Superbe ce petit ensemble !!<br /> j'aime beaucoup le tissu à cerises <3<br /> à bientot
M
quel bel ensemble!<br /> et une petite barboteuse, tu n'aurais pas le temps? les baptiste de France sont parfaites pour ça!
Publicité
Newsletter
Publicité