Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
13 mai 2011

Des étoiles plein les doigts #3...

Pour cette nouvelle édition du D'13, j'ai réalisé un petit ensemble flashy pour ma starlette!

 d_13fluo

d_13fluo_001

d_13fluo_002

d_13fluo_005

Patron bloomer et brassière sans col des ipbb en 3 mois, tissu lin fuschia Mon Petit Marché et liberty my little star mix rose Tissus en liberté.

Réalisé en partie avec ma nouvelle amie, avec qui la couture est plus simple et rapide...Même si je ne maitrise pas du tout totalement la bête...

photo_744d

Commandée ici, après avoir consulté vos avis sur son blog, je suis ravie et conseil se site à toute celles qui ont envie d'investir dans mac ou surjetteuse.

Délais de livraisons ultra rapide (commandée le 5 reçue le 10...), qualité du service, j'ai eu l'adaptateur, des ciseaux, des aiguilles et la housse de rangement gratuitement!

Vraiment tout pour plaire, (et je ne suis pas sponsorisée ^^)


...ooo...

 

Je me devais aussi de répondre au tag d'Ophélie, merci à elle!

les règles du jeu qui sont les suivantes :

 

1 - Remercier la personne qui m'a donné ce prix,

2 -- Mettre le logo sur mon blog,

3 - Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé,

4 - Ecrire 7 choses sur moi,

5 - Nommer 7 autres blogs,

6 - Mettre le lien des blogs nommés,

7 - Prévenir les personnes concernées.

 

award

 

1- j'ai deux garçons et attends une petite fille pour fin mai (si, si c'est à la fin du mois!)

2- j'aime tout ce qui est home made et ce qui est bio (de préf'!)

3- je déteste l'hypocrisie...

4- je suis fan d'Helene Magnusson,

5- je rêve d'apprendre à faire de la dentelle au fuseau,

6- j'aime les mi-cuits au chocolat et fonds quand ils sont accompagnés d'un écrasé de fraise,

7- mon chocolat préf' est le lindor chocolat au lait (alors si vous avez envie de me faire plaisir vous savez tout!), j'aouterais que je ne suis pas gourmande...

Pour la suite, il faut que je tag 7 bloggueuses... Mais j'aime pas trop imposer ^^

Je joue tout de même le jeu!

Sylvine, Mme pois, Mimosette, Caro, Maiyra, Vanessa, et Bianca!

A vous donc de répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je viens juste de voir ke tu m as tagué...... Désole
M
qu'il est joli ce petit ensemble!ta puce ressemblera à un petit bonbon tout acidulé quand elle le mettra!De quoi avoir encore + envie de la croquer^^<br /> <br /> merci pour le tag:j'y réponds dès que possible,<br /> <br /> des bisous!
A
Encore des éoiles!<br /> Vraiment craquant ce liberty, il est parfait pour l'ensemble bloomer tunique de Citronille, un classique qui a du peps dans cette version.
M
chui en r'tard, chui en r'tard... c'est trop mimi !<br /> alors t'as craquée ?? lol<br /> des bises
C
Rooo que c'est mimi, bravo !!
Publicité
Newsletter
Publicité