Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MilkShake
13 mars 2011

Granny Addict!

GrannyAddict_003

Petit tour de Granny pour une robe en 3 ans

GrannyAddict_007

GrannyAddict_004

Idem mais en 18 mois

GrannyAddict_009

Plaid quasi terminé pour mon grand, so vintage!

GrannyAddict_010

Fanion étoile assortie au plaid pour me faire la main!

Et un grand merci à Baboosh pour ma bannière que j'aime!!!

J'espère que mon nouveau chez moi vous plais autant qu'a moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aimerais bien visiter l'ancien blog! ;-)
L
Et j'ai oublié, j'adore ta bannière...
L
C'est carrément ultra chouette. J'avais flashé sur les étoiles (d'ailleurs, si tu acceptes de m'envoyer le tuto, je suis preneuse pour faire la mienne), mais mon coup de cour, c'est pour ces petits hauts de robe. A croquer.
L
comme j'aimerai savoir crocheter pour faire d'aussi jolies choses ! ces carrés granny e haut de robe c'est superbe et j'adore la guirlande ! quelle découverte ce blog, je reviendrai !
C
Super ce nouveau blog !!
Publicité
Newsletter
Publicité